Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChillinWithMay
20 décembre 2015

Les Etats-Uniiiis, c'est finiiiiiiiiiiiiii.

DSC06804

(Ceci est certainement une des photos les plus prises à Brooklyn!) 

Bonjour, bonjouuuuuuuuuur!

Cet article, je suis en train de l'écrire alors que je suis à l'aéroport (même si toi, tu le lis alors que je suis déjà rentrer et qu'il y a de grandes chances pour que je t'ai déjà vu, (et oui le wifi dans les aéroports, il est pas en duty free lui!!))

Cet article, je l'ai repoussé le plus possible parce que c'était le dernier (du voyage hein!) et que je ne voulais pas l'écrire... Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment envie de l'écrire alors même que je le fais, parce que ça veut dire que c'est vraiment fini et c'est un peu (très?) dur à accepter. (Mais bon je sais aussi que ça veut dire que je vais te revoir vite et ça, ça me fait un peu plaisir). Alors c'est parti. Bon alors après la Louisianne, je suis remonter vers le Nord, je me suis arrêter en Géorgie, Caroline du Nord et Maryland. Ca va être beaucoup de photos parce que c'est des endroits que je t'ai déjà "point culturer" (à part le Maryland mais bon celui là, je l'oublie toujours quand j'essaye de citer les 50 états alors bon, on va dire que c'est très très joli ça suffit!). Tu l'auras sans doute compris, cette fois je suis passée par les "terres" (j'ai pas repris la côte quoi!) et le premier arrêt, ça a été Atlanta (en fait Decatur mais bon c'est comme pour nous quand on dit "Avignon" quand  on nous demande d'où on vient et qu'on sait que personne ne situera si on dit Vaison, Tulette, Methamis, (surtout Methamis!! Haha bref t'as compris le principe!)). Et bon je peux maintenant dire officiellement que mon top 3 du Voyage, c'est la péninsule d'Olympic, la Louisiane et la Géorgie. C'est tellement beau la Géorgie!! Je te laisses juger par toi même.

DSC06523

DSC06551

DSC06560

DSC06564

DSC06594

DSC06598

DSC06609

DSC06596

DSC06654

DSC06649

DSC06614

Ha et puis aussi y'a Covington (Ou Mystic Falls! Haha).

DSC06621

DSC06618

DSC06627

DSC06641

 

L'arrêt en Caroline du Nord n'a duré qu'une nuit, donc il n'y a que des photos d'autour mon Bnb.

DSC06679

DSC06680

DSC06682

DSC06685

Le Maryland.

DSC06695

DSC06708

DSC06707

DSC06721

DSC06727

Puis pour finir en beauté, New York, cette ville d'où je ne veux plus jamais repartir. JAMAIS.

DSC06755

DSC06763

DSC06785

DSC06783

DSC06799

DSC06808

DSC06811

DSC06814

DSC06823

DSC06828

Je crois qu'il est temps de faire un petit bilan de ces trois mois incroyables. J'en était déjà persuadée avant de partir, mais là, rendons le officiel veux tu? Je suis destinée à vivre ici. J'aimerais te dire que les débuts on été dur, le premier mois, très compliqué parce que c'était la première fois que j'étais séparé (vraiment) de ma famille et mes amis. J'étais seule, dans un pays que je connaissais pas, une langue qui n'est pas ma langue maternelle. Je voyais des choses magnifiques, à couper le souffle, mais j'étais seule. Bref le premier mois je pensais que le manque serait insurmontable, et que je ne pourrais jamais vivre loin de ma famille et mes amis, que ça n'en valait pas la peine (au sens littéral du terme). Mais j'avais tort, attention hein, si tu lis ça, tu fais certainement parti de ma famille ou mes amis (bon doit y avoir des gens que je connais pas aussi mais pas la majorité, passons) je ne veux pas que tu te méprennes sur le sens de mes paroles, tu sais que tu me manques beaucoup, mais je suis tellement bien et heureuse ici. Même seule, je suis heureuse. Genre vraiment.

 Je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Bisous, Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est qu' un au revoir marion tu le sais tu t'es éclaté et tu a confirmé ton désir tu sais que tu y reviendra mais on te garde un peu quand même bisous
ChillinWithMay
  • Bienvenue chez moi!! Moi? Marion, 25 ans, les cheveux rouges (oui c'est une information capitale). Ici je partagerais plein de choses que j'aime (ou pas), que je fais (ou pas), et qui m'intéressent (même si tout n'est pas d'un grand intérêt). See you!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité