Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChillinWithMay
26 septembre 2015

STOP 2: OLYMPIC PENINSULA (TOUJOURS) (MAIS C'EST LE DERNIER PROMIS)

DSC01065

 

Eh Coucouuuuuuuuuu !!!! (T'as vu je fais des folies aujourd'hui, c'est l'air de San Francisco!!).

Tu l'auras compris, je suis arrivé à San Francisco, mais avant de t'en dire plus, je dois te parler de...

LA PUSH (bébé).

(Si tu comprends pourquoi je dis La Push bébé, dis le moi en commentaire je me sentirais moins seule!!)

Donc La Push, c'est une petite réserve indienne du comté de Clallam (Etat de Washington), c'est ici que la Tribu Quileute à ses origines. Son nom vient du français la bouche (puis a été adapté en chinook). "La bouche" parce que la réserve se trouve à l'embouchure de la rivière Quillayute.

Sans plus attendre voilà les photos.DSC01051

IMG_6533

DSC01147

DSC01098

IMG_6526

IMG_6525

IMG_6516

DSC01137

DSC01129

(Les photos sont en majoritées prises en Second Beach, si un jour tu y vas c'est un peu loin (genre 1,6 miles de marche dans les bois, mais c'est magnifaïque ma chérrrrriiiiiiiiiie)

Bon et comme tu t'en doute, en bonne groupie que je suis, je suis allé à Forks. MAIS en vrai c'est très TRES moche et depuis Twilight c'est un peu devnue Twilight Land (sauf que ça pas la gueule de Disney Land et que en gros tu peux vendre un organe pour faire le "Twilight tour" Mais LOL. Garde tes organes ou choisis en un qui ne sert pas à grand chose (genre la rate) parce que vu la tronche du panneau de promo écrit au marqueur, ça ne vaut pas le coût (ceci n'est pas une faute mais un jeu de mot (bisous Marc)).

 

Pour mon dernier jour dans la Péninsule d'Olympic, je suis allé au Nord, sur la NorthernCoast. Et c'était beau mais elle ne mérite pas un article à part entière alors je vais juste te mettre quelques photos ici (rapport que c'est aussi une plage toussa).

DSC01349

DSC01374

DSC01389

DSC01397

DSC01400

DSC01486

IMG_6581

IMG_6585

IMG_6590

DSC01530

En bonus, cet arbre que j'ai croisé en route et qui était de toute beauté.

Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos...Gbisous
P
Magnifique !!!
ChillinWithMay
  • Bienvenue chez moi!! Moi? Marion, 25 ans, les cheveux rouges (oui c'est une information capitale). Ici je partagerais plein de choses que j'aime (ou pas), que je fais (ou pas), et qui m'intéressent (même si tout n'est pas d'un grand intérêt). See you!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité