Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChillinWithMay
20 septembre 2015

Présentation ?

 

 

009

 

Helloooooooooooooow !

 

Je suis Marion, j'ai (bientôt) 25ans, et il y a un an (plus ou moins hein, on va pas chipoter), j'ai pris la décision de partir à l'aventure de l'autre côté de l'atlantique (aux USA quoi !!). Le moment tant attendu est enfin arrivé, et, le lundi 14 septembre 2015 je me suis envolée vers l'infini et au delà pour Seattle.

Me voilà, donc en direct des USA. Pour être tout à fait honnête, ce blog n'était pas vraiment prévu, ce qui était prévu ne fonctionnant pas comme prévu (oula beaucoup de 'prévu'), me voici avec le plan B: ce blog (ça va tu suis? ) Bref je vous embarque avec moi et vous pourrez suivre mes aventures de folaï au pays de l'oncle Benz Sam.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ChillinWithMay
  • Bienvenue chez moi!! Moi? Marion, 25 ans, les cheveux rouges (oui c'est une information capitale). Ici je partagerais plein de choses que j'aime (ou pas), que je fais (ou pas), et qui m'intéressent (même si tout n'est pas d'un grand intérêt). See you!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité