Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChillinWithMay
22 septembre 2015

STOP 2: OLYMPIC PENINSULA.

US-101-Olympic-Peninsula

Bonjour, bonjouuuuuuuuuur !

Aujourd'hui laissez moi vous parler un peu de mes deux premiers jours dans la Péninsule d'Olympic.

Point culture: la Peninsule d'Olympic, keskecé?

située à l'extrême Nord ouest des Etats-Unis, la péninsule d'Olympic est occupé par un Parc National de 3628 KM². Si quelques routes y entrent pour mener à des points stratégiques, aucunes routes ne le traverse et le parc demeure sauvage a 95%. On y trouve des Ours, des Pumas, des Wapitis et des Bambiiiiiiiii.

IMG_6436(Bon la c'est un papa, j'ai pas été assez rapide pour les bambi avec leur maman, (dans le parc c'est interdit aux chasseurs alors personne peut tué la maman de bambi, prends ça Walt Disney)).

 

Hurricane Ridge. 

Hurricane Ridge est l'entrée du parc la plus proche de Port Angeles, c'est l'endroit où tu peux te promener en été et skier en hiver. (C'est un peu le Mont Ventoux de l'Etat de Washington) Y'a certainenement plus à en dire mais comme les photos parlent plus que les mots, voilà pour toi:

DSC00169

DSC00171

DSC00184

DSC00174

DSC00208

 

Lake Crescent.

En forme de croissant, c'est le plus grand lac du parc. (Y'a aussi certainement plus à en dire mais bon ça reste un lac quoi. un joli lac, certes, mais un lac).

DSC00280

DSC00298

DSC00320

DSC00296

DSC00463

 

Marymere Falls.  

Bon là y'a pas grand chose à dire, c'est une cascade.

(Mais y'a des photos pour compenser).

DSC00378

DSC00379

 

DSC00393

IMG_6452

 

Bon pour être tout à fait honnête, c'est la rando à faire jusqu'aux Marymere Falls qui m'a le plus marqué. C'était si bôôô. Du coup je vais  te montrer quelques photos (parce que j'en ai pris environ 26 000 (et que je suis toujours aussi gentille)).

DSC00353

DSC00418

DSC00350

DSC00355

DSC00360

 

La prochaine fois, on parlera de la Hoh Rain Forest, de Second Beach, et si tu es sage, il y aura même un petit jeu.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
ChillinWithMay
  • Bienvenue chez moi!! Moi? Marion, 25 ans, les cheveux rouges (oui c'est une information capitale). Ici je partagerais plein de choses que j'aime (ou pas), que je fais (ou pas), et qui m'intéressent (même si tout n'est pas d'un grand intérêt). See you!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité